spa

OSKO

Calme, beau, gentil. Mais gourmand. Très gourmand ! C’est mon gros défaut, celui qui m’a valu de me retrouver ici, abandonné. Je suis un glouton qui aime la nourriture plus que tout, au point où je vole la nourriture, même celle qui se trouve dans vos mains. La cohabitation avec mes anciens copains était aussi devenue difficile à cause de ce soucis. Je fais ce que l’on appelle la protection de ressource. C’est à dire que je vais chercher à protéger ma gamelle, ma nourriture et ne pas vous laisser vous en approcher, quitte à devenir dissuasif. C’est donc un trait de ma personnalité qu’il va absolument falloir travailler. Et pour nous aider, vous et moi, un bilan obligatoire de 2h (au tarif associatif de 50€) avec Fanny de Com’in dog sera obligatoire et à faire le jour de mon arrivée.

A part ça, je suis super. Je vivais avec des chats, des chiens et des enfants (mais nous préférons éviter la cohabitation quotidienne avec d’autres chiens et les jeunes enfants vu mon problème de protection de ressource). Étant un berger australien j’ai bien évidemment des besoins : j’ai besoin de me dépenser dehors lors de belles balades quotidiennes, à la maison avec des jouets, des gamelles interactives... bref des outils qui me permettront de réfléchir, d’être stimulé. Après tout, je suis un chien de travail qui a besoin de pouvoir utiliser sa tête !

Le refuge souhaite donc me trouver une famille qui comprendra mon souci et qui acceptera d’être accompagnée pour ce travail, sans quoi, je reviendrai sûrement.

ADOPTION SUR QUESTIONNAIRE UNIQUEMENT.

Si vous êtes toujours intéressé par mon profil, voici le petit questionnaire : https://forms.gle/U4gjz9c65M44m96i8

Portfolio

facebook
Plan du site
©HMPnet