spa
Accueil > Adoptions > Chiens > CROCKS - Croisé Labrador -

CROCKS - Croisé Labrador -

CROCKS

Crocks, croisé labrador âgé de 1 an et demi

J’ai été trouvé près de la route express et amené à la SPA où j’ai été adopté une première fois.

Ma famille d’adoption m’a ramené au bout de 7 mois car j’aurais eu un comportement agressif avec des enfants. Pourtant à la spa, on les avait prévenu que c’était compliqué pour moi d’être confronté à des enfants. J’ai donc encore tout à apprendre car je suis revenu au refuge avec les mêmes comportements qu’avant mon adoption.

J’ai vite peur de certaines choses, qui peuvent me rendre nerveux. Il est difficile pour moi de gérer mes émotions et ça se traduit souvent par des aboiements. C’est une des choses qu’il va falloir travailler ensemble.

J’attends donc de ma future famille qu’elle m’accepte comme je suis aujourd’hui tout en m’aidant, en m’accompagnant dans mon éducation, en faisant évoluer mon comportement pour grandir et prendre confiance en moi, en vous et au monde qui m’entoure.
Je suis capable de beaucoup de choses et de m’adapter si on m’en donne les moyens. Et vous verrez rapidement que je suis un chien très attachant.

Je suis adoptable avec un bilan de notre comportementaliste et il faudra sans doute un suivi.

Entente chats : Non
Entente Enfants : Pas en bas âge
Entente Chiens : Non

Pour plus de renseignements, merci de prendre contact avec la SPA Comines par téléphone au 0032 56 55 71 02 pour un RDV, ou par mail : spa.comines@gmail.com.

info portfolio

facebook
Plan du site
©HMPnet