spa
Accueil > Actualités > PLUS JAMAIS CA !

PLUS JAMAIS CA !

Le mot de la présidente

Il n’y a pas de mot pour qualifier cet acte.
Je repasse comme un film d’horreur la lente souffrance qui, jour après jour, a précipité ces pauvres bêtes vers la mort.
C’est l’histoire de 4 chats enfermés dans une pièce suite à un déménagement. Les locataires ont quitté la maison sans se soucier des 4 chats enfermés dans une chambre. Ils allaient mourir, lentement, de faim et de soif. C’est ce qui s’est passé sauf qu’un survivant, le plus costaud, a mangé ses congénères afin de survivre.
Voici les photos, elles sont choquantes, mais elles illustrent mieux que des mots.

Existe-t-il, encore, en 2015, des personnes aussi inconscientes que barbares ?
Malheureusement, oui…

Je ne décolère pas et j’ai promis, sur les cadavres de ces pauvres bêtes, de les venger. C’est peu de chose par rapport à leurs horribles souffrances, mais je retrouverai ces monstres et les traînerai devant un juge pour obtenir la prison.
Le survivant se rétablit tant bien que mal. Devant la barbarie des hommes, il est redevenu sauvage. D’ici quelques temps et avec des soins appropriés, il pourra rejoindre une nouvelle famille et sera bientôt proposé à l’adoption.
Plusieurs enquêtes sont en cours et pour cette raison, le lieu de l’innommable doit rester secret.

Je rappelle, par la même occasion, que nous enquêtons dans certains quartiers sur des empoisonneurs de chats.

Je leur promets un procès retentissant. Nous faisons appel à toutes personnes susceptibles de pouvoir nous aider (discrétion assurée). Un courrier toute boîte a été délivré par nos soins.

Je vous remercie pour votre soutien et pour l’attention que vous portez à la cause animale.

Nadine Salembier
Présidente

info portfolio

facebook
Plan du site
©HMPnet