spa

CROCKS

Crocks, croisé labrador de 8 mois

Si vous êtes intéressé, merci de remplir le questionnaire en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

J’ai été trouvé près de la route express et amené à la SPA où je suis désormais en sécurité. On ne connaît donc rien de ma première vie. Mais aux vues de mes réactions et de mes comportements, il est clair que je n’ai pas eu la chance de recevoir une grande éducation ni une grande sociabilisation au monde extérieur. J’ai vraiment tout à apprendre. Mais j’apprends vite ! Ces derniers jours j’ai découvert les promenades en longe, à mettre le harnais, à profiter de la balade. Je commence à comprendre l’intérêt des promenades (renifler, avancer sans tirer...). Je suis capable de me poser une fois à l’intérieur et de rester calme.

J’ai vite peur de certaines choses, qui peuvent me rendre nerveux. Il est difficile pour moi de gérer mes émotions et ça se traduit souvent par des aboiements. C’est une des choses qu’il va falloir travailler ensemble.

Côté entente, il sera préférable de me placer dans une maison sans autres animaux et sans enfant en bas âge (je ne suis pas très délicat). J’attends donc de ma future famille qu’elle m’accepte comme je suis aujourd’hui tout en m’aidant, en m’accompagnant dans mon éducation, en faisant évoluer mon comportement pour grandir et prendre confiance en moi, en vous et au monde qui m’entoure. Je suis capable de beaucoup de choses et de m’adapter si on m’en donne les moyens.

—  Un suivi comportemental et des cours d’éducation seraient un vrai plus pour que Crocks puisse évoluer dans de bonnes conditions.

Portfolio

facebook
Plan du site
©HMPnet